Dark Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Revenge

Le forum de la guilde Dark Revenge sur Underworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shayne pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenshy
Novice
Novice
Shenshy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : France, Paris

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

Hello tous le monde. Je viens faire ma petite présentation:

IRL:
Je m'appel Bastien

J'ai 16 ans

J'habite à Châtillon dans le 92.

Je suis apprentis en bac pro boulangerie-pâtisserie ( alternance) Cool

Je suis fan QUE des jeu sur PC ( mac j'en connait peu) et aucun sur les consoles de salon n'en n'ayant pas ( sauf WII) Razz . J'aime les RPG médiéval à univers fantastique et magique comme les The Elders Schrolls ( j'ai joué à Morrowind (le troisième) à Oblivion ( le quatrième) et Skyrim ( le cinquième)). Je joue aussi communément à League of legends ( lol) avec un compte niveau 30. tongue

Je ne fait aucun sport bien que j'aime le football ( Je suis pour PSG). scratch

J'aime tous ce qui touche au proverbe et citation. sunny

Voilà pour le IRL

Et maintenange le IG:

J'ai quatre joueurs auxquels je joue souvent : Shayne (Spadassin lvl 180-H), Eloanne ( Arcaniste lvl 180-H), Shalon (Templier lvl 180-H) et Shenshy (Pimat lvl 180-H).


Voilà j'ai joué une semaine sur l'officiel ( mage lvl 60) puis j'ai arrêter car pour up fallait trop se baser sur le CS.

Et pour finir, je suis venu chez DarkRevenge pour une seul raison : Le maître ( Ellesmera) au lieu de m'envoyer une invitation ma juste fait une blague salace en rapport avec mon Léonis .. puis vient ce vient.... Un humour déplacé et sans borne voilà ce que je cherche et je pense l'avoir trouvé dans cette guilde.

Maintenant je jure solennellement que je j'aiderai cette guilde à être une des meilleur du serveur !! Vive Ellesmera, Vive DarkRevenge!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oranius
Conseiller du Maître
Conseiller du Maître
Oranius


Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : France =D

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

Bienvenue dans la guilde Shenshy et j’espère que tu te plaira dans cette guilde ^^ (bien que les membres actif manque cruelement affraid )

Et je constate que tu aime les RPG médiéval cheers je trouve sa bien qu'un membres si intéresse car moi aussi j'aime ce genre de jeu car je joue aussi à Skyrim Laughing et donc pour résumé bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrevenge-flyff.forumgaming.fr
Shenshy
Novice
Novice
Shenshy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : France, Paris

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:25

Merci à toi de ton accueil. Je dois avouer qu'il en manque beaucoup (de joueur actif)

J'apporte juste un éclaircissement je n'ai que Morrowind mais j'ai déjà joué aux autres cités.

Voilà encore un merci à toi. Trop de merci tue le merci.. Bref!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kohichi
Vagabond Errant
Vagabond Errant
Kohichi


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : Les Ardennes

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:08

bienvenue Shenshy !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde
Rizzen


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

Cool, un boulanger, j'attends de toi beaucoup d'éclair au chocolat Bastien !! What a Face

Concernant la blague salace et l'humour déplacé je ne me sens pas concerné ...! Bon ok ! Mais quel idée d'appelé son Léonis Einte bon sang ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrevenge-flyff.forumgaming.fr
Shenshy
Novice
Novice
Shenshy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : France, Paris

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:25

Oué dit tout de suite que c'est de ma faute !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En tout cas merci à tous de votre accueil et j'ai oublier j'adore les mangas One piece, Fairy tail et Naruto


PS : Ne t'inquiète pas Rizzen les éclaires ,vue la forme, je comprends bien la raison de ton amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Maitre de la Guilde
Maitre de la Guilde
Rizzen


Messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Tu veux que je corrige tes fautes d'orthographes ? >< Tu vas voir mon amour pour les formes ... euh .. Laughing

Enfin un qui aime les bons mangas... Mise à part Naruto, mais on a tous des handicaps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrevenge-flyff.forumgaming.fr
Oranius
Conseiller du Maître
Conseiller du Maître
Oranius


Messages : 149
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : France =D

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:20

Naruto est un bon manga quand ont est pas centré sur un seul comme toi --' mais bon Fairy Tail,One peace et Naruto sont des bon mangas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://darkrevenge-flyff.forumgaming.fr
Shenshy
Novice
Novice
Shenshy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : France, Paris

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Moué pour la correction on verra Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oromis17
Musclor
Musclor
Oromis17


Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Royan

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:42

Bienvenue dans la guilde, jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayne pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teezy pour servir les DarkRevenge
» Postulée pour cette guilde Genial ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Revenge :: Partie Publique ! :: Présentation-
Sauter vers: