Dark Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Revenge

Le forum de la guilde Dark Revenge sur Underworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shayne pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenshy
Novice
Novice
Shenshy


Messages : 114
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : France, Paris

Shayne pour vous servir. Empty
MessageSujet: Shayne pour vous servir.   Shayne pour vous servir. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

Hello tous le monde. Je viens faire ma petite présentation:

IRL:
Je m'appel Bastien

J'ai 16 ans

J'habite à Châtillon dans le 92.

Je suis apprentis en bac pro boulangerie-pâtisserie ( alternance) Cool

Je suis fan QUE des jeu sur PC ( mac j'en connait peu) et aucun sur les consoles de salon n'en n'ayant pas ( sauf WII) Razz . J'aime les RPG médiéval à univers fantastique et magique comme les The Elders Schrolls ( j'ai joué à Morrowind (le troisième) à Oblivion ( le quatrième) et Skyrim ( le cinquième)). Je joue aussi communément à League of legends ( lol) avec un compte niveau 30. tongue

Je ne fait aucun sport bien que j'aime le football ( Je suis pour PSG). scratch

J'aime tous ce qui touche au proverbe et citation. sunny

Voilà pour le IRL

Et maintenange le IG:

J'ai quatre joueurs auxquels je joue souvent : Shayne (Spadassin lvl 180-H), Eloanne ( Arcaniste lvl 180-H), Shalon (Templier lvl 180-H) et Shenshy (Pimat lvl 180-H).


Voilà j'ai joué une semaine sur l'officiel ( mage lvl 60) puis j'ai arrêter car pour up fallait trop se baser sur le CS.